WINTER LOVE PLAYLIST #1

Je vous avais parlé du ❄️ WINTER LOVE ❄️ dans un article précédent, de ses implications et de son importance. Et je vous avais promis une playlist pour les nuits passés avec bae.

La musique est au winter love ce que les battements du coeur sont à la vie, l’un est l’expression de l’autre, si le winter love doit être tissé considérez la musique comme la tisserande qui de ses mains expertes fait naitre le textile, les motifs et donne vie au tissu. Elle installe l’ambiance dans les froides nuits d’hiver et lorsque l’on a le coeur enflammé mais la langue engourdie, elle parle à notre place, exprime ce que l’on ne peut dire.

Si t’as pas une playlist digne de ce nom, t’es pas une négro accomplie tchiip 

x Une négresse à long manteau et Chapeau x

Je vous avais promis une playlist winter love, mais j’avais beaucoup trop de sons donc j’ai décidé de faire une série de playlists, celle-là est la première. Pour la première de la série j’ai voulu rendre hommage aux anciens, célébrer les classiques, les titres qui ont surement permis notre conception à nous, nés dans les années 90.

Je sais que certains d’entre vous sont des experts, vous avez en face de vous qu’un simple professionnel, je vous prierais donc d’être indulgent si j’ai oublié des sons que vous considérez comme essentiels. Ceci n’est qu’une contribution modeste, à vous de la compléter à votre guise.

     

WINTER LOVE PLAYLIST #1 : MARVIN & SLOWJAM

  • Silk x Freak me
  • Keith Sweat x Nobody
  • Janet Jackson x Anytime Any place
  • R Kelly x Bump and grind
  • Maxwel x Pretty Wings
  • R Kelly x It seems like you ready
  • Pretty Ricky x Juicy
  • Jodeci x Freak’n you
  • Ginuwine x Pony
  • Playa x Cheers to you
  • Marvin Gaye x Sexual healing
  • Destiny’s Child x Cater to you
  • Usher x Nice and slow
  • H town x knocking da boots
  • TLC x RED LIGHT SPECIAL
  • Tyrese x Signs of love making
  • Kci and Jojo x All my life
  • Boys II Men x End of the Road
  • Raheem x Fire we Make
  • D’Angelo x How does it feel
  • Aaliyah x Age ain’t nothing but a number
  • Ginuwine x In those Jeans
  • LL COOL J & Boys II Men x Hey Lover (Pour les tacleurs)

Et voici LA PLAYLIST

Leave a Reply

